jeudi 23 juillet 2015

E.15.2. Casual Sunday


Je vous retrouve aujourd'hui avec un look trèèèèèès décontracté. J'ai porté cette tenue l'un des premiers weekends de juillet, lorsque nous sommes allés à la mer voir mes beaux-parents. Les photos sont prises le soir, lorsque l'air s'est un peu rafraichi. Nous avons fait le shooting dans le très joli jardin de chez les parents de l'Homme, c'était bien... :)

Je porte donc sous mon pull Olympe beige en lin JUSTE - La Révolution Textile (que vous commencez à connaitre) (déjà vu avec mon précédent look : E.15.1. Vamos a la playa !), un débardeur rayé beige et noir en lin Zara, fabriqué au Portugal, que je possède depuis l'été dernier déjà. Il ne bouge pas, c'est vraiment un bon investissement, contrairement au débardeur gris anthracite que j'ai acheté cet été, qui est pourtant le même modèle, mais qui est tout détendu et méga long du coup. C'est très bizarre...
Avec ça je porte mon pantalon chino en lin noir de chez Monop, que j'ai acheté cet été, et qui est déjà trop grand parce que j'ai re-maigri depuis les photos... Mais bon, comme c'est une coupe très décontractée de base, je pense que je vais survivre, on verra bien l'an prochain.
Chaussée de mes Birkenstock Arizona en cuir noir comme la plupart du temps en ce moment, je termine cette discussion, prête à aller manger des moules frites... Miam mioum les amis !

Bonne journée !! :)







Débardeur : Zara
Pull : JUSTE - La Révolution Textile
Chino : Monoprix
Chaussures : Birkenstock

Éthique du look : 2,5/4

Pour suivre JUSTE - La Révolution Textile : Site Internet - Facebook - Twitter - Instagram- Pinterest

Alors, qu'en dites-vous ?

3 commentaires:

  1. Simple mais efficace ! C'est marrant, on dirait que tu n'as pas de chance avec les fringues... De mon côté c'est très rare que ça bouge avec les lavages à répétition ! Il m'arrive de temps en temps que quelque chose finisse par se découdre mais ça se répare, ou alors c'est que j'en prends pas soin (ex. mes sous-pulls Uniqlo que j'ai lavé n'importe comment et qui sont désormais tachés, et mon jean Uniqlo lui aussi qui s'est déteint car lavé à 60°C, ahem...)
    Sinon je crois que moi aussi je perds du poids, car je flotte littérallement dans mon uniforme ! Pourtant la balance n'indique aucun changement, comme quoi les muscles ça pèse plus que ce que je pensais ! Youpi !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Chouette look et chouettes photos, c'est sympa toute cette verdure !
    J'ai remarqué la même (étrange) choses pour les hauts en lin de zara: j'ai un tee-shirt à manches courtes nickel et un débardeur totalement abimé, pourtant acheté en même temps !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment sympa ce petit pull, c'est cool de nous faire découvrir des petites marques éthiques inconnues qui méritent de faire parler d'elles :)

    RépondreSupprimer